Le MSA marque le pas !

Partager

Fiche technique

Stade communal de Mechtras. Temps nuageux. Terrain en bon état. Affluence faible. Arbitrage du trio Bensafi, Hadjam et Khenache.

Averts. : Amar Khodja (MSA), Hamadou (ESNI)

But : Chadar, 52’ (ESNI)

MSA : Rebout – Amar Khodja 1 – Segueni – Si Ahmed Hadi – Abbès – Zebar – Amar Khodja 2 – Taleb – Graichi – Boukhalfa – Amar Khodja 3.

Entr. : Med Tarmoul

ESNI : Iratni – Larbi – Hamadou – Djebar – Assam – Hadid – Amrouche – Fernane – Hadar – Mokri – Hadar 2.

Entr. : Amar Abdoune

l Le Multi sports d’Aït Abdelmoumène à, encore une fois, raté l’occasion d’empocher les trois points de la victoire qui auraient pu lui permettre de rester collé au peloton de tête. Dans une rencontre qui rentrait dans le cadre de la 6e journée du championnat de Tizi Ouzou, dans son Groupe II, les camarades de Med Saïd Boukhalfa du MSA n’ont pas pu s’imposer face à une équipe de l’ESNI pourtant loin de constituer un foudre du guerre. Côté technique, l’empoignade a été d’un niveau juste moyen, ce sont les visiteurs qui se montreront menaçants par l’entremise du meneur de jeu Mokri lequel verra son tir puissant passer au-dessus des cages gardées par l’excellent Rebout, avant que Amar Khodja ne rate l’occasion d’un but fait, après qu’il se présenta seul devant le keeper de l’ESNI il ratera lamentablement sa reprise. De retour des vestiaires, les visiteurs changèrent de dispositif tactique à la 52’, Hedar parviendra à ouvrir le score par une tête qui trompera la vigilance du gardien Rebout. Une réalisation qui tombera tel un couperet sur les locaux, d’Ath Abdelmoumène, qui se ruèrent sur le camp adverse, cependant la domination du MSA s’est caractérisée par une anarchie dans le jeu mais surtout une précipitation que les locaux ont fini par payer chèrement. Cette domination stérile, sans occasions nettes de scorer, a été en parallèle à une discipline tactique des visiteurs lesquels, par un 4-4-2 défensif, ont su avec la meilleure des manières à cadrer le terrain et enfin sortir vainqueurs d’une rencontre qui s’est achevé dans un esprit sportif exemplaire.

A. Z.

Partager