Acte de vandalisme à l’école Guellal

l Avant-hier, des individus, au nombre indéterminé, des adolescents selon nos sources, se sont introduits dans l’enceinte de l’école primaire Guellal-Ahmed de la localité de Malla située à 7 km à l’ouest du chef-lieu de la commune d’Ath laâziz. En effet, selon des témoins oculaires, ces jeunes auraient saccagé des vitres et des tableaux. Par ailleurs, nous apprenons que c’est la deuxième fois que des voyous s’introduisent par effraction dans l’enceinte de cet établissement. Etablissement situé non loin du siège de la Garde communale.

A. F.