La sélection nationale algérienne de football va livrer ce soir à partir de 18h une rencontre amicale à son homologue libyenne au stade du 5-Juillet.
Cette empoignade servira de test au coach national Jean-Michel Cavalli qui aura l’occasion de découvrir d’autres joueurs tels que l’attaquant de Watford (Angleterre) Bouazza qui fera son baptême du feu chez les Verts, ainsi que Hosni (MCA) et autres Metmour (Fribourg).
Le Français qui est toujours à la recherche d’un onze-type aura aussi l’opportunité de voir à l’œuvre des joueurs qui ont déjà confirmé leurs talents, à l’image de Karim Ziani (Sochaux), Rafik Saifi (Lorient) Nordine Deham (Kaiserlautern) pour ne citer que ceux-là. Dans les bois, le sélectionneur national devra porter son dévolu sur l’ex-kepper de la JSK et actuel sociétaire du WAT, à savoir Lounès Gaouaoui qui sera sans doute titularisé ce soir. A signaler que Cavalli qui a convoqué 19 joueurs dont douze professionnels évoluant à l’étranger, a exempté pour ce match les internationaux de la JSK, USM Alger et l’ES Sétif. Du côté libyen, il y aura une absence qui ne passera pas inaperçue c’est celle de l’ex-Canari, Daoud Omar qui est laissé à la disposition de son équipe le Ahly de tripoli.
S.K
