A chances égales !

Partager

Après un début euphorique, les deux équipes que sont le MSA et l’ESDBK marquent le pas durant les deux dernières journées.

Pourtant, lors des précédentes empoignades, les deux teams avaient toutes les occasions de sortir victorieuse en recevant des équipes loin de constituer un foudre de guerre. Ainsi, le MSA concédera le nul puis la défaite à domicile face l’OCAD et l’ESNI, même topo chez les jeune de DBK, qui enregistreront une défaite au goût amère à domicile dans le match qui les opposés à l’OMK et en déplacement également contre l’OTG.

Un état de fait qui rendra la rencontre de cette septième journée, qui se jouera ce jeudi au stade communale de l’ex-Mirabeau, intéressante à suivre, il s’agira pour les deux clubs de se rattraper pour envisager l’avenir de la compétition sous de bons auspices. “Nous avons beaucoup travaillé cette semaine ; nos joueurs ont bien réagi ; je pense que le moral y ait pour une bonne prestation contre DBK.

Nous sommes très motivés et j’estime que la relance de la formidable dynamique du groupe passera par un bon résultat ce week-end, ce qui fera du bien à l’équipe. Ceci dit, nous sommes conscients que cela ne sera pas facile contre une bonne équipe de DBK. Nous tacherons de faire le maximum pour un résultat positif”, a dit Ali Tareb le président de la section football du MSA.

A..Z.

Partager