La préparation bat son plein

Partager

Décidément l’ES Azzefoun, leader actuel du championnat de la Régionale III veut mettre tous les atouts de son côté afin de terminer en apothéose l’actuel exercice.

En effet, les Littoraux n’ont bénéficié que de quatre jours de repos durant cette trêve hivernale pour reprendre aussitôt le travail sous la houlette de l’entraîneur Hocine Chérif. Actuellement la préparation bat son plein du côté d’Azzefoun, au rythme d’un programme minutieusement tracé par le staff technique. Ainsi Aridj and Co se donnent rendez-vous chaque soir dans leur stade-fétiche pour s’exercer à raison d’une séance d’entraînement par jour. “Le groupe travaille dans une bonne ambiance et le staff technique a élaboré un plan de travail conséquent en mesure de permettre à l’équipe d’être au top dès la reprise du championnat” nous a déclaré en effet un des dirigeants de l’ESA.

En outre, l’ES Azzefoun n’a disputé qu’un seul match amical jusque-là, c’était le week-end dernier face au CRB Tizi Ouzou, une formation que le leader de la Régionale III a battu au stade Oukil-Ramdane par 3 à 0. “Nous avions programmé une autre rencontre avec la JS Azazga pour lundi passé mais à la dernière minute notre adversaire a déclaré forfait”, nous a encore dit le même dirigeant.

Partager