L’espoir renaît chez les locaux

Partager

l Lors d’une rencontre amicale qui s’est déroulée sur le terrain du stade communal de Seddouk et qui a été suivie par de nombreux spectateurs, le RC Seddouk pour le maintien de la forme des joueurs lors de la trêve de deux jours qu’observe actuellement le championnat de la Régionale III GA où il évolue, a battu par la petite des marges (1-0) son voisin le WRB Ouzelaguène, une formation sociétaire du championnat du pré-honneur de la wilaya de Béjaïa. Si pour les visiteurs, cette rencontre n’est qu’un simple galop d’entraînement, c’est loin d’être le cas pour la formation seddoukoise qui tend à perdre toutes ses marques de grand club de la vallée de la Soummam au vu des résultats catastrophiques enregistrés durant la première manche du championnat de son groupe où elle a terminé avant-dernière au classement.

De ce fait, l’enjeu est plus que capital pour le coach Boumzou dont l’objectif premier était de jauger les nouvelles recrues et de dégager par là même l’effectif qui aura à relever le défi durant la seconde manche du championnat laquelle, il faut bien le souligner, ne sera pas de tout repos pour les jeunôts car le déficit en points à combler est très important.

Revenant au fil du match, les deux équipes dans une empoignade d’un genre derby-maison, ont développé un football plaisant, agrémenté de grandes prouesses techniques et d’un fair-play exemplaire qui a régné en maître durant les 90 minutes de jeu.

Si la première mi-temps a été équilibrée, la seconde fut à l’avantage des locaux qui ont assis leur suprématie en dominant leur adversaire, ce qui leur a valu d’ailleurs le but de la victoire, l’unique de la partie, inscrit par le remuant attaquant de pointe, Kherfellah.

Ainsi, les poulains du président Kebbi, sur les multiples occasions qu’ils s’étaient créées, ont concrétisé une seule contrairement aux visiteurs malchanceux qui n’ont d’ailleurs pas démérités, même s’ils sont retournés bredouilles en dépit du nombre de possibilités de marquage qu’ils ont comptabilisé.

L. Beddar

Partager