Déclaration de la section FFS de Lakhdaria

Partager

“Les militants de la section de Lakhdaria dénoncent les propos tenus par le 1er Secrétaire national Ali Laskri crème de hommes, lors de la conférence-débat tenue à la salle Errich de Bouira à l’encontre du fédéral de Bouira Monsieur Messaoudi Belkacem, profitant pour l’occasion de l’absence des militants de la région de Lakhdaria (Non invités par les organisateurs sur instructions du national et les chargés de mission désignés).

Pour votre information, Monsieur Messaoudi Belkacem est toujours militant du FFS de la section de Lakhdaria, 1er secrétaire fédéral de Bouira, n’en déplaise au secrétariat national, et nous lui apportons toute notre solidarité comme aussi pour l’ensemble des militants sincères frappés par les mesures de sanctions anti-statutaires prononcées à leur encontre, nous les considérons nulles et non avenues.

Monsieur Messaoudi est un homme propre, connu par son intégrité par tous les citoyens de Bouira qui peuvent en témoigner, sa présence à l’APW de Bouira a rehaussé l’estime pour le FFS et ses militants. Il n’a jamais bénéficié de quoi que ce soit, ni logement, ni lot de terrain, ni chalet, ce qui n’est pas le cas de la crème des hommes. C’est son intégrité et sa droiture, son refus de cautionner les traîtres, escrocs, corrompus, ceux qui ne respectent rien, ni militants ni citoyens pas même les martyrs du FFS, qui lui ont valu ce dénigrement de la part du 1er secrétaire national.

La normalisation du FFS ne se fera pas, malgré la confiscation du sigle FFS et l’usage que tu en fais pour assouvir ton opportunisme, car tu rêves d’être député et c’est le cas aussi de tes lieutenants. C’est dans cette optique que tu t’acharnes à écarter tous les militants de base sincère, fidèles aux idéaux du FFS et qui se reconnaissent dans la proclamation du 29 septembre 1963.

Nous militons pour l’avènement de la démocratie d’abord au sein de notre parti puis dans notre pays l’Algérie”.

Partager