La JS Azazga prépare l’UMS Drean

Partager

Une nouvelle qui a aussitôt remis de l’ordre dans la maison qui aura connu quelques zones de turbulence au cours de la semaine écoulée. Le départ de l’entraîneur Youcef Tonkin ne semble pas en effet affecter outre mesure les camarades du gardien Rouibet qui mettent désormais le coup sur le rendez-vous du week-end prochain, en se préparant activement sous la houlette de leur nouveau coach Hocine Ben Amara.

Il faut dire, en fait, que les Rouge et Noir nourrissent un grand espoir de passer ce tour. En tous cas ils croient dur comme fer en leur chance et sont unanimes à déclarer qu’ils n’iront pas à Jijel pour faire du tourisme. “Nous joueurs sont confiants…”, nous a dit en substance, Belaïd Serer, le président du club.

En somme, les Azazgis ne semblent pas du tout impressionnés par le standing de leur adversaire, l’UMS Drean qui est quand même un pensionnaire de la D2.

Il faut dire en fait qu’ils ont le droit d’y croire, car en football tout est possible surtout lorsqu’il s’agit d’un match de coupe.

Préparation à Oued Aissi

En tous cas la JSA a voulu mettre tous les atouts de son côté en affichant du coup ses prétentions.

Ainsi pour mieux préparer ce rendez-vous, les Rouge et Noir s’entraînent depuis hier sur l’aire gazonnée de l’annexe de l’hôpital psychiatriques de Oued Aissi. Et cela afin de permettre à l’équipe de s’adapter à ce genre de pelouse sachant que le stade de Jijel où se déroulera la rencontre de ce jeudi a le même genre de pelouse.

L’US Kabylie au menu, ce soir

Avant de rallier Jijel, ce mercredi, la JS Azazga disputera un match amical ce soir contre l’US Kabylie. Une équipe que les Rouge et Noir ont battu jeudi dernier par le score de (1-0).

Cette deuxième rencontre entre les deux formations prévue en fait à Azazga dès 14h, permettra au coach Ben Amara d’apporter les ultimes réglages à la stratégie qu’il aura à adopter face à Drean.

Départ sur Jijel, ce mercredi

En outre, la JS Azazga prendra le départ pour Jijel ce mercredi. La délégation azazgie passera la nuit à l’hôtel “El Djazira” de cette coquette ville, avant d’affronter, donc, le lendemain, la formation de Drean.

En somme, les Rouge et Noir n’ont négligé aucun détail, et ce dans le but de faire au moins bonne figure et ne pas décevoir leurs supporters qui promettent de leurs côtés d’envahir Jijel le jour du match pour soutenir leur favori avec le grand espoir de revenir le soir à Azazga avec le billet de la qualification en poche.

M. O. B

Partager