MSA – OMK à reprogrammer

Partager

La 4ème journée du championnat de Tizi Ouzou dans sa catégorie jeunes a été quelque peu perturbée par le climat peu clément qui a caractérisé le week-end passé. Ainsi plusieurs rencontres n’ont pas eu lieu pour des raisons évidentes.

C’est justement l’impraticabilité du terrain du stade communal de Mechtras qui à poussé l’arbitre de la rencontre, qui devait mettre au prises les juniors du MS Aït Abdelmoumene aux Olympiens de M’kira, à ne pas officier en raison des flaques très importantes d’eau rendant le terrain impraticable. En cadets le match à pourtant démarré sous des pluies torrentielles, la première partie fut à l’avantage des visiteurs qui ont profité de la très mauvaise situation mais surtout de l’état de la surface des 18 mètres du MSA, le gardien de celle-ci a dû commettre des erreurs dont a profité l’adversaire. Face à la dégradation qu’a subit par le terrain du stade de Mechtras, l’arbitre,

M. Khaib, mettra fin à la rencontre, avant même la reprise de la 2ème mi-temps. Un état de fait qui a rendu impossible la tenue de la rencontre chez les minimes.

Ainsi les jeunots d’Aït Abdelmoumene et ceux de l’OMK sont appelés à attendre la reprogrammation de la journée par la Ligue de wilaya, il s’agira alors du deuxième match-retard pour le MSA après celui face au DCA. La prochaine sortie des jeunes du MSA sera au stade de Souk El Tenine à l’occasion du derby tant attendu entre le MSA et l’IRBSET. La proximité de ces deux localités fera de la rencontre (plutôt de la journée).

L’attraction locale en attendant la grande explication qui mettra aux prises les deux équipe précitées, chose qui ne saurait tarder puisque le match MSA – IRBSET est programmé pour la neuvième journée.

A. Z.

Partager