Que réservent les Maillotins à leur public ?

Partager

l La salle OMS de la ville de l’ex-maillot abritera, ce vendredi, pour le compte de la neuvième journée du championnat de handball de la deuxième division, les coéquipiers de Omar Akli, pivot du Club avenir de M’chedallah, leurs homologues de US Dellys. Les Maillotins de la CAM qui se sont fait déplumer le week-end dernier à la salle d’El Achour (Alger) lors de la précédente journée du championnat par le leader du groupe, le MC Alger en l’occurrence, doivent faire tout leur possible pour se réconcilier avec leur public, un public en or qui remplira certainement les gradins de la salle OMS de M’chedallah comme à l’accoutumée. Ainsi, Toufik Auchouche, capitaine du sept maillotin et technicien en sports de son état, doit user de son expérience et de ses grandes connaissances en cette discipline pour montrer le chemin de la victoire et les secrets de la réussite à ces coéquipiers. Autrement dit, il est le maillon fort de cette équipe.

O. S.

Handball, D II, 9e journée : Réghaïa – Chorfa ce jeudi à Aïn Taya

Les Cherfaouis confiants

l Les poulains de M. Himoum, entraîneur en chef du sept de l’IRB Chorfa lequel occupe jusqu’ici la sixième position au classement affronterons, ce jeudi, pour le compte de la neuvième journée du championnat de handball de la deuxième division, à la salle OMS de Aïn Taya, le sept de Réghaïa qui, de son côté, occupe l’avant-dernière place au classement général avec à son compte uniquement deux points. Les camarades de Samir Hambli qui marquera son entrée cette semaine, après une convalescence de plusieurs semaines, semblent confiants et se disent prêts à confirmer le dernier exploit réalisé lors de la huitième journée face au CRB Tizi Ouzou. Mais attention à l’excès de confiance, car un match n’est jamais gagné à l’avance. Souhaitons quand même bonne chance aux camarades d’El Hasnaoui.

Omar Soualah

Béjaïa/Karaté : Championnat, Nationale II

Béjaïa fortement représentée

l La salle Bleue de Béjaïa abritera demain le championnat de Nationale II de karaté des catégories minimes et cadettes. Environ une soixantaine de clubs affiliés aux ligues de Béjaïa, Bordj Bou Arréridj, M’sila et Sétif y participeront. La wilaya de Béjaïa sera fortement représentée. Par ailleurs, on apprend que plusieurs tatamis seront mis à la disposition des 400 athlètes y participant. Enfin, il est utile de savoir que la Ligue de Béjaïa a tout fait pour la réussite de cette compétition.

Tarik Amirouchen

Partager