Le leader en panne

Partager

Décidément, même la trêve observée par le championnat de Béjaïa de footbal n’a, semble-t-il pas profité au leader du groupe, le NC Béjaïa qui a concédé, ce vendredi à Semaoun, son quatrième faux-pas de suite (1-1).

En effet, la dernière victoire des Bougiotes remonte à la 10e journée du championnat et cela commence sérieusement à inquiéter leurs fans.

Pour sa part, l’AS Taâssasst, dauphin du groupe, a été le grand bénéficiaire de la journée car, en plus d’avoir réduit l’écart à un point du leader, il a du coup renoué avec le succès après un bref passage à vide.Toujours en haut du tableau, la JS Lota de Yahia Aïssat qui a reçu la visite de l’impressionnante équipe de l’O Feraoun, a laissé filer l’occasion en or de réduire l’écart à deux points sur le leader. En effet, les camarades de l’excellent Lamine Kennouche n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face à des Feraounis ayant réalisé un renfort judicieux lors du Mercato avec l’arrivée de quelques joueurs de la JSB Amizour (Régionale II). A noter enfin que l’éclatante victoire extra muros du WRB Ouzellaguen (3-1) à Barbacha et la débâcle de l’USS (0-5) at home face à Mellala.

B. Ouari

Partager