La Dépêche de Kabylie : Présentez-vous à nos lecteurs…
Med Souak : Joueur cadet au sein du MS Aït Abdelmoumène, je suis né en 1990, le 14 avril exactement et cette saison est la quatrième pour moi dans le championnat de Tizi Ouzou. Je suis un joueur polyvalent.
Parlez-nous de vos débuts en football…
Comme la plupart des enfants de mon village, j’adore le football. Cet amour m’a poussé, dès la création d’un club qui porte le nom du village (MSA) à m’y inscrire. J’étais en catégorie minimes et depuis j’ai toujours fait partie de l’équipe.
Avez-vous été sélectionné en équipe de wilaya ?
Oui ! Ayant participé justement aux sélections organisées par la Ligue, j’ai été parmi le groupe sélectionné, ma première était en minimes puis en cadets, pour vous dire que j’ai participé à tous les stages organisés dans ce sens à Bouira.
J’espère surtout que cette année je ferai de même.
Quels sont tes ambitions futures ?
Issu de cette région de Kabylie, mon rêve, le premier, est de pouvoir un jour défendre les couleurs de la JSK. Cela me fait rêver et pour cela je ne lésinerai jamais sur mes efforts pour l’atteindre.
Un mot pour conclure…
Je remercie mes parents qui m’aident beaucoup ainsi que mes entraîneurs. Je salue tous mes camarades, joueurs, cadets et autres du MSA ainsi que la Dépêche de Kabylie. Merci.
Propos recuillis par A. Z.