L’ES Bir Ghbalou reprend les commandes

Partager

La rencontre vedette de cette onzième journée ayant opposé la Jeunesse sportive de Djurdjura au Chabab de Thameur s’est terminée sans vainqueur.

Un but partout, un nul qui profite à l’ES Bir Ghbalou qui a repris de nouveau les commandes du championnat après sa victoire difficilement acquise face à l’ASC Aomar.

De son côté, la JSC Aghbalou a été tenue en échec à domicile (0-0) face à la coriace équipe de Sour El Ghozlane, en l’occurrence l’A Guelta Zerga qui continue de confirmer qu’elle a son mot à dire dans ce championnat, le WCM (2-0) face à l’autre équipe d’Aomar l’ASCA (6) et Mardjen. Même score pour le Chabab d’El Hachimia face au CES Dechmia.

Il est tout de même à signaler la déprogrammation de la rencontre E Ath Mansour (EAM) – JS Aïn Turk, à cause du non-paiement de la deuxième manche des frais d’aménagements par l’EAM, en dépit de l’ultimatum donné par la LWB (Ligue de wilaya de Bouira), tous les clubs suffoquent financièrement, la commission finances de l’APW de Bouira sollicitée par la LWB pour la prise en charge des frais comme elle l’avait fait ultérieurement n’a toujours pas donné de réponse.

Ryane B.

Partager