Plan d’urgence de sauvetage de l’équipe senior

Partager

l Les dirigeants du RC Seddouk n’ont pas été de tout repos durant la trêve de 21 jours : ils ont eu le cœur à l’ouvrage et n’ont lésiné sur aucun moyen en usant de tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver leur équipe qui ronronne au fond des abysses.

Cela étant, après une pléiade de joueurs recrutés durant le mercato, et dont la plupart n’ont pas donné satisfaction, ils ont trouvé la bonne formule qui n’est autre que de titulariser pas moins de

6 jeunes joueurs très en vue en ce moment dans l’équipe juniors et jugés pour le moins que l’on puisse dire aptes à contribuer au sauvetage de l’équipe senior.

Même l’entraîneur de ces jeunots, en l’occurrence Younès Ouakli, fait partie du lot des convoités puisqu’il lui a été demandé de venir en renfort suppléer l’entraîneur Bounzou à la barre technique.

Continuant dans leur travail de prospection parmi les Seddoukois qui ont de l’amour pour leur club, ils ont fait appel aussi à un autre entraîneur pour venir contribuer à mettre sur pied une équipe compétitive en mesure de relever le défi durant ces 15 matches restants de la phase-retour.

Il s’agit de Brahim Ichallene, un licencié en sport, qui, selon le président du club, a déjà drivé l’équipe seddoukoise.

A cela s’ajoute la réunion avec les autorités locales tenue dans l’esprit d’impliquer ces dernières dans le plan de redressement du club en les sensibilisant à lui apporter les moyens matériels et financiers dont il a besoin.

Tout cela porte à croire que les dirigeants seddoukois ont donné à leur équipe de quoi affûter ses armes afin d’amorcer sereinement et dans de bonnes conditions la suite du championnat, et ce pour son redressement.

Après les résultats catastrophique enregistrés jusque-là, les Seddoukois ont tout intérêt à se ressaisir en capitalisant un maximum de victoires, notamment à domicile.

Beaucoup de changements donc en vue qui feront certainement bouger les choses chez le club cher au président Kebbi.

L. Beddar

Partager