Le gardien Flici arrache le nul à Zemmouri

Partager

l Stade communal de Zemmouri. Temps beau. Faible assistance. Service d’ordre assuré par la Sûreté nationale.

Arbitres : Askelou, Berrabah, Boucheneb. Délégué : Ouradj

Buts : MCZ : Adda (37’), JRBA : Aroussi (76’)

Avertissements : JRBA : Bouarab (55’) et Rebbat (78’)

JRB Afir : Flici B. – Toubal – Meddah – Bakdi – Aroussi – Touhoun (Flici S.) – Fedjri – Flici R. – Lamraoui – Oumellal (Rebbat) – Bouarab.

Entraîneur : Amazouz

MC Zemmouri : Sahraoui – Latafi – Amrane – Rial – Doukhal – Adda (Touilbini) – Bouisri (cap) – Sahraoui – Rial – Heddouche (Benabidi) – Hadjeres (Sebaihi).

Entraîneur : Ghoumraci

Une rencontre mettant aux prises deux équipes du milieu de tableau opposant le Mouloudia de Zemmouri aux Kabyles de la JRB Afir. D’emblée, les locaux occupent le camp adverse et inquiètent à plusieurs reprises l’excellent gardien des visiteurs, Brahim Flici qui réussit à s’emparer de toutes les balles.

La plus belle occasion mouloudéenne de scorer se situe à la 7’ de jeu lorsque Sahraoui sur un service de Rial face au gardien a mis le ballon lamentablement dehors. Il a fallu attendre la 37’, pour voir le jeune Adda ouvrir le score de tête.

A la reprise, les joueurs locaux accentuent la pression et se créent de nombreuses occasions d’aggraver le score, si ce n’est la maladresse des joueurs de Sadek et les interventions du gardien Flici, dans un grand jour. Les Kabyles plus frais physiquement et mieux organisés que leurs adversaires optent par des contres et à la 76’ de jeu, Aroussi du milieu du terrain s’empare du ballon et après avoir évité un adversaire, adresse un tir tendu qui va s’engouffrer au fond des filets du gardien Sahraoui.

Les locaux réagissent et dominent sans parvenir à augmenter la marque vu la maladresse de leurs attaquants Touilbini, Sahraoui et Benabidi qui se créèrent de nombreuses occasions, sans parvenir à les concrétiser. Si la JRB Afir a ramené un point de Zemmouri, le mérite revient au gardien Flici par son brio et ses interventions spectaculaires. Sur le score de un but partout, l’arbitre siffla la fin de la partie.

A. Kichni

Partager