L’ASCO bat la JSAYM

Partager

l Pour meubler le vide, suite au report de la 8e journée du championnat de wilaya dans les deux groupes, l’ASC Ouaguenoun du groupe I et la JS Aït Yahia Moussa du groupe II, se sont rencontrées dans un match amical le jeudi.

Une partie plaisante et animée des deux côtés. L’empoignade est revenue à l’équipe d’Ouaguenoun, laquelle est venue à bout de la formation de M’hamed Batatache, sur le score de deux buts à un.

La réalisation de la JS Aït Yahia Moussa fut l’œuvre du porteur d’eau du club, le jeune Djamel Louni, sur penalty. Une rencontre, qui a permis aux deux coachs de tourner leurs effectifs et de voir à l’œuvre quelques éléments qui n’ont pas pris part à la compétition officielle, laquelle reprendra ce week-end.

Amazigh Omar

JS Aït Yahia Moussa

“Création d’une section des arts martiaux”

l Le club cher à Hocine Démiche, la Jeunesse sportive d’Aït Yahia Moussa, vient d’être renforcé par une section des arts martiaux. Une nouvelle discipline dans la vie du club, qui permettra aux jeunes de la localité, désirant pratiquer ce sport (karaté do) d’intégrer le club. Cette section est confiée à Rachid Meziani détenteur d’un grade de 3e dan.

Ce jeune moniteur pétri de qualités aura la charge d’inculquer à la classe juvénile de la région, les techniques de ce style de combat. Une aubaine pour les faire sortir de l’autarcie et l’oisiveté et leur faire éviter les fléaux sociaux qui les guettent quotidiennement.

Un renforcement de choix, dans la vie sportive du club de la JS Aït Yahia Moussa, en attendant la création d’autres disciplines.

A. O.

Béjaïa/Volleyball

Championnat promotionnel NCB 3 – MBB 0

l Les seniors-dames du NCB conservent leur place de leaders du championnat promotionnel seniors-dames, et cela après avoir battu, vendredi matin, le MBB lors du derby qui a eu lieu à la salle Amirouchen de Béjaïa par 3 sets à 0. Rappelons que le championnat promotionnel conserve les éléments non-internationaux, ce qui permet aux clubs de faire jouer ceux qui n’ont pas l’habitude d’être alignés. Enfin, le champion de cette compétition participera à une Coupe arabe.

Tarik Amirouchen

Partager