Ultime test avant Boufarik

Partager

n Poursuivant leur préparation en prévision du match de ce jeudi face au WA Boufarik, les Crabes ont donné la réplique à la formation de la JS Jijel dans une rencontre amicale qui a eu lieu, avant-hier à 11 heures, sur la pelouse synthétique du stade annexe. Avec une nouvelle disposition sur le terrain de plusieurs éléments, les Vert et Noir ont pris le meilleur sur leur adversaire.

Un score large de (4-1) buts de Rouaghia, Laidani, Benchergui et Ali Hadji. Cette confrontation, l’ultime répétition avant le match face au WAB, nous renseigne à un élément près sur la composante du MOB face aux Boufarikois, dont voici la liste :

Zerrouk, Rahiche, Hammoum, Bennani, Akboul, Hachi, Dob, Rouaghia, Ali Hadji, Rahem et Benchergui.

A. K.

Rahiche et Hammoum en arrières latéraux

n Les présents au match face à la JS Jijel, ont certainement remarqué que Rahiche et Hammoum ont évolué dans des postes inhabituels pour eux.

Le coach Mehdaoui a confié à Rahiche le rôle d’arrière-droit. Alors que Hammoum, lui, a joué en arrière-gauche. Une décision qui a surpris plus d’un, puisque les deux joueurs sont connus en tant qu’attaquant pour le premier cité et milieu offensif pour le second. L’on se demande si cela fonctionnera encore longtemps, ou verra-t-on le coach bédjaoui reconsidérer ses choix ?

Dob en milieu récupérateur

n Le meilleur buteur des Crabes, Fodil Dob, a quant à lui occupé le poste du milieu récupérateur avant de se transformer en stoppeur après la sortie de Akloul. Avec la longue expérience,”Capsula” a pu tout de même tirer son épingle du jeu.

Feghaoui, Aït Athmane et Zelmati en spectateurs

n Les trois joueurs émigrés du MOB, Feghaoui, Aït Athmane et Zelmati, qui ont regagné Béjaïa en provenance de l’Hexagone ont assisté à la rencontre amicale, sans bien sûr, y prendre part. Après un séjour d’une semaine, chez eux, l’on se demande s’ils auront le temps nécessaire pour préparer le match face au WAB.

Amine Kaci

Partager