Un club aux grandes ambitions

Partager

Les dirigeants et les encadreurs qui ne se sont pas ménagés durant ce repos forcé, ont peaufiné un programme draconien où les joueurs ont été soumis à d’intenses entraînements ponctués par des rencontres amicales de haut niveau avec des formations aguerries de la vallée de la Soummam évoluant dans différents championnats.

Les Sidi Aichois ont montré leur aptitude de compétiteurs en allant battre la JS M’chedallah chez elle et en arrachant des nuls à l’extérieur contre l’OS El Kseur et le MO Béjaïa.

Ceci dit, en homme visiblement très heureux du travail accompli par son équipe, le président du club de Sidi Aïch dira sans ambages : “Mon équipe est fin prête pour continuer chemin faisant vers la consécration la suite du championnat qui s’annonce rude et complexe de part le gabarit non moins important des candidats potentiels à l’accession”. Néanmoins, notre interlocuteur n’a pas manqué de signaler les embûches que rencontre sa formation lors des entraînements des joueurs.

“Les travaux du stade de Sidi Aïch qui perdurent depuis maintenant deux ans nous ont voué à l’errance.

L’équipe s’entraîne dans différents stades des communes environnantes (El Kseur, Timezrit, Ouzellaguen). A défaut de la disponibilité de l’un de ces terrains, nous utilisons une plate-forme bétonnée à Sidi Aïch aux risques des blessure des joueurs”, ironise le président.

Concernant l’amorce de la deuxième phase du championnat, les poulains du coach Lahdiri sont décidés à mener à bien leur mission qui n’est autre que de demeurer sur le perchoir jusqu’à la fin de la compétition avec en prime l’accession dorée au palier supérieur.

Pour cela, les protégés de Kimèche, confiants en leur talent de génies et jouissant d’une fraîcheur physique et mentale, sont prêts à relever le défi.

L’espoir est permis et la chance semble être de leur côté.

L. Beddar

Partager