Un bon départ pour les Béjaouis

Partager

Le premier set a débuté avec une certaine domination des locaux qui ont pris le match en main malgré une course poursuite des Rouibéens au score jusqu’au dernier point du set qui est revenu aux bédjaouis sur le score de 25/20.

Au second set, les bédjaouis sont entrés dans la facilité et ont donné l’occasion aux Rouibéens de leur tenir tête, ce set a tenu tout le public en haleine et a tenu toutes ces promesses et s’est étalé jusqu’au 31e point pour Rouiba contre 29 pour les représentants de la ville de Yemma Gouraya.

Les protégés de Mohand-Saïd Kaci n’ont pas profité de l’occasion qui leur est offerte pour s’adjuger ce set lorsqu’ils menaient au score et avaient la balle de match avant d’abdiquer et laisser les visiteurs l’emporter sur le score de 31/29. Le 3e set a vu le réveil des camarades de Azzem Massinissa qui n’ont pas laissé l’adversaire jouer à sa guise, et ont commis moins d’erreurs, ils l’emportèrent quand même sur le score de 25/19. Au 4e set, les visiteurs étaient très amoindris physiquement et n’arrivèrent pas à suivre le rythme imposé par les camarades de Walid Benmanseur, chose qui leur a permis de l’emporter sur le score de 25/16 et gagner ce premier match du championnat par 3 sets à 1.

Le niveau de cette rencontre était tout juste moyen car c’est le premier match du championnat et les joueurs manquaient énormément de compétition en espérant qu’ils vont faire mieux et revenir avec un bon résultat lors de la second journée où ils se déplaceront à Chlef pour en découdre avec le POC local.

Zahir Hamour

Partager