Le match à guichets fermés
La rencontre de ce soir entre Al Ismaïlia et la JSK se jouera à guichets fermés puisque les 35 milles billets mis en vente par la direction du club égyptien ont été déjà écoulés. C’est dire que le stade du Nadi Ismaïlia va afficher complet même si sa contenance (35 000 places) est loin de rivaliser avec le chaudron du Ahly du Caire avec ses 100 000 places.
Geiger hésite entre le 3-5-2 et le 4-4-2
Le staff technique de la JSK n’a pas encore tranché quant au système de jeu qu’il adoptera ce soir face aux égyptiens d’Al Ismaïlia. En effet, Alain Geiger grand adepte du classique 4-4-2 peut opter ce soir pour un système avec trois défenseurs axiaux (Coulibaly, Belkalem et Rial) et deux latéraux (Ziti et Oussalah), afin de renforcer son arrière-garde face aux assauts des attaquants égyptiens.
Ultime séance hier au stade principal
Les Canaris se sont entraînés hier sur le terrain du stade du Nadi Ismaïlia qui accueillera le match de ce soir, et ce, afin de se familiariser avec la pelouse et prendre leurs repères sur le terrain. Une ultime séance qui s’est déroulée à 18h 30 soit à l’heure du match de ce soir, comme le stipule les règlements de la CAF.
A. C.