L’Espérance sportive de Timezirt en détresse

Partager

l Redynamisé eu septembre 2004 par un groupe de bénévoles, le sport-roi qui a fait sensation durant deux années à la division préhonneur, couronnés prématurément d’une accession en régionale III, semble sur le point de perdre son souffle pour retourner à la case départ.

Après tant d’efforts et de travail acharné, l’Espérance donnée pourtant favorite n’a pas réussi à franchir le cap de la mi-manche version 2006-2007.

Le club de football de Timezrit continue pourtant à briller cette saison encore par le triomphe de ses jeunes catégories qui carburent à plein régime.

Le club qui s’est trouvé à l’intersaison sous la menace de la remise des clés, continue à souffrir le martyre.

Comme rien ne garantissait la survie de l’ES Timezrit, les éléments – clés de l’équipe A se sont engagés alors dans d’autres clubs.

Déjà endettée de 243000 DA, la LRFA vient de sommer l’équipe dirigeante du club à s’acquitter de la

2ème tranche des engagements en faisant un délai de rigueur au 18 du mois courant, faute de quoi, le club fera l’objet d’une déprogrammation.

Enfin, l’EST vient de lancer un véritable S.O.S, aux industriels, commerçants et autres personnes eu mesure de venir en aide aux 120 athlètes des cinq (05) catégories de l’ES Timezrit. La création d’un comité de supporters est initiée et un appel est lancé dans ce sens aux jeunes à adhérer en masse.

B. R.

Partager