Les comités de villages d’Aït-Khellili précisent

Partager

Dans l’article publié par votre quotidien en date du 19-02-2007 page 9 sous le titre “Prolifération des décharges sauvages dans la commune d’Aït-Khellili”, le journaliste a mis à l’index les comités de village les accusant de ne pas veiller sur le cadre de vie de leurs concitoyens. Cette allégation nous indigne au plus profond de nous-même d’autant plus qu’elle ne reflète nullement la réalité. Les Comités de village ont de tout temps alertés les pouvoirs publics sur ce phénomène et se sont toujours prononcés sur leurs contributions effectives pour éradiquer ces foyers de pollution et d’atteinte à l’environnement.

Le journaliste devrait auparavant s’informer auprès des Comités de village afin de situer avec précision les responsabilités. Ce problème crucial constamment dénoncé l’a été encore une fois porté à la connaissance de Monsieur le wali lors de la réunion tenue le 06-09-2006 au siège de l’APW et qui a regroupé les comités de village de la daïra de mekla et les pouvoirs publics.

Les instructions données par Monsieur le wali à l’intention des autorités locales concernées ne sont pas à ce jour exécutées. Nous vous prions de bien vouloir publier ce droit de réponse à la même page et sur le même lieu de l’article incriminé.

Partager