Le stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda abritera aujourd’hui une rencontre un peu particulière dans le cadre de la promotion de wilaya entre deux équipes à la recherche, les deux, de points salvateurs pour le reste des compétitions, tant leurs positions respectives dans le classement n’inspirent pas la “bonne santé” du parcours effectué jusqu’ici.
Il s’agit évidemment de l’ententes sportive de Draâ Ben Khedda (village de Ighil Azuggagh) et de celle de Taourirt Nath Iraten (Larbaâ Nath Iraten). Les deux équipes ont pourtant des coachs expérimentés en les personnes respectives de Merabtene et Ouali. Les garçons de Merabtene se débattent à l’avant-dernière place du classement, tandis que ceux de Ouali stagent un peu plus au dessus de leurs hôtes et adversaires du jour.
Ce sont ces positions au classement qui augurent d’une belle prestation les 22 acteurs qui se connaissent parfaitement dans cette division.
L’enjeu est le même ou presque tout autant pour Draâ Ben Khedda que pour Larbaâ Nath iraten, sinon un peu plus “lourd” pour la 1ère citée, car ce match représente pour Moh Merabtène un espoir pour le reste du parcours s’il réussit le gain des trois points, sinon, ce serait le tourbillon des profondeurs du tableau et leurs conséquences.
Antar Boufatis