Trois rencontres déprogrammées

Partager

Le championnat de la Régionale III reprendra ses droits ce jeudi avec le déroulement de la seizième journée, soit la première manche de la phase-aller. Cette journée sera certainement marquée par la sortie du leader, le SS Sidi Aïch qui ira rendre visite à l’un de ses poursuivants l’Olympique de Tizi Rached.

Le SSSA qui compte cinq points d’écart sur son adversaire du jour jouera pour au moins le point du nul afin de préserver son fauteuil face à une équipe de l’OTR qui compte elle aussi rebondir après son dernier faux-pas à Timezrit.

L’Olympique de Tizi Rached qui sera amoindrie par l’absence de deux joueurs suspendus sera dirigée cet après-midi par son nouveau coach Khelouat qui a remplacé l’ex-entraîneur Rachid Fethi. Ce sera donc le baptème du feu pour le jeune technicien qui sera avide d’offrir un succès à son équipe face au leader du groupe.

L’autre équipe en forme du groupe, l’US Kabylie qui a bien préparé cette minitrêve avec plusieurs matchs amicaux accueillera cet après-midi au stade Oukil-Ramdane le RC Seddouk.

Les poulains de Karim Kaced qui avaient connu quelques difficultés en début de saison à s’imposer chez eux, ne veulent pas rater le match de ce jeudi, eux qui visent tout simplement l’une des premières places.

Cette première journée de la phase-retour sera malheureusement marqué par la déprogrammation de trois rencontres en raison du non-paiement des frais d’engagement. La ligue qui avait fixé un délai pour les clubs a finalement agi en déprogrammant le SAB Tazmalt, A Aïn Bessam et ABR Djabahia.

A. C.

Partager