Favorable au leader Azzefoun

Partager

La première journée de la phase-retour de la régionale III dans son groupe B s’annonce favorable au leader du groupe l’ES Azzefoun qui accueillera chez lui l’USMB Legata.

Les Littoraux semblent déjà avoir les faveurs du pronostic pour conserver leur fauteuil. Idem pour le dauphin, la JS Issers qui ne devrait pas éprouver elle aussi des difficultés devant son invité du jour, la JS Tadmaït. Le derby qui opposera le DC Boghni à l’ES Tigzirt s’annonce pour sa part équilibré mais les locaux qui évolueront devant leur public semblent bien partis pour avoir le dernier mot. Le CA Fréha pour sa part, rendra visite à l’US Dellys qui revient peu à peu après avoir traversé une période difficile. Draâ El Mizan qui patauge dans les profondeurs du classement aura la tâche difficile pour espérer sortir la tête de l’eau devant son hôte la JRA Zaâtra qui est la révélation du groupe durant la phase-aller.

Il est à signaler que cette 16ème journée sera amputée par pas moins de trois rencontres en raison de leur déprogrammation par la ligue pour non payement des créances par les équipes du WR Bordj Menaïel, CR Taourirt Amokrane et le NRB Sidi Daoud qui perdent du coup leur match au profit de leurs adversaires du jour respectivement, l’USM Draâ Ben Khedda, ES Draâ El Mizan et l’USL Beni Amrane.

S. Klari

Partager