l Conspué, une fois de plus, par une partie des supporters à la fin du match face à l’ASO, l’entraîneur de la JSMB, Rachid Cherradi, dit avoir pris la décision de quitter définitivement le club.
“Je pars pour ne plus revenir, il est clair aujourd’hui que les gens ont quelque chose contre moi, car je ne comprends pas, ils n’étaient pas là quand nous avons battu Batna à Sétif en Coupe d’Algérie, ni même à Blida, avant-hier quand nous avons fait match nul; leur intention est claire, ils sont là pour me perturber dans mon travail”, a-t-il déclaré avec colère et sur fond de déception.
Dans son élan, il déplore aussi l’absence des dirigeants “je me sens seul, je comprend que le président est malade, que Dieu le guerisse d’ailleurs, mais je veux que les dirigeants soient un peu plus présents”, cette déclaration a surpris plus d’un, puisque, Zahir Tiab, et un bon nombre du comité directeur du club étaient là. Sauf si dans sa déclaration, Cherradi a voulu “délibérément” insinuer autre chose.
A présent, l’on se demande si Cheradi partira réellement, puisqu’il n’en est pas à sa première menace, avant de se raviser par la suite, nous y reviendrons.
Amine Kaci
