Les Lions respirent…

Partager

l Stade Méchi-Amar en bon état

Affluence : Nombreuse

Hadjeli – Belkacem – Yahia

Expulsion : Arab Idir (JSAYM)

Avertissements : Arab. M. (JSAYM)

But : Louni Djamel (JSAYM), 17’.

JSAYM : Hamadi, Arab I, Metrouh, Arab M. (C), Bougheda, Aïssi, Bourahla, Louni Dj, Salhi (Arab A.), Arab F (Amrioui) Louni K.

Ent : M’Hamed Batatache

NRBBD : Djouder (C), Hamed, Bechkir, Idrès, Rekkik (Meftah C.) Bandou, Larès, Halit (Boukacem), Gaoui, Metouk, Djaber.

Ent : Youcef Badis.

En accueillant, dans son fief, l’équipe du NRB Béni Daoula pour le compte de la dixième journée du championnat de football de Tizi Ouzou, Groupe II, le club de la JS Aït Yahia Moussa n’a pas raté l’occasion cette fois pour offrir à sa galerie une précieuse victoire, ô combien méritée, vu la débauche d’énergie des poulains de Batatache, qui ont su surmonter ce passage à vide qui a le groupe fait douter durant les dernières matchs.

Mais à l’occasion de cette empoignade dirigée par le trio d’arbitres Hadjeb, Belkacem et Yahia, les Lions de la JSAYM ont amplement mérité ce succès devant le NRBBD, qui n’a pas démérité avec son vieux joueurs Chabane Meftah, un exemple pour la génération montante. La réalisation des Lions fût signée à la 17’ par le poumon de l’équipe Djamel Louni qui reprend une balle repoussée par le Keeper Djouder et tire à bout portant en ouvrant le score. Ce même Louni se procura deux autres occasions nettes de scorer tout seul face au gardien mais son cuir passa à coté (25’ et 38’), sans oublier, cette frappe puissante des 30 m par le capitaine Arab Moussa qui frole la transversale à la 29’. En deuxième période, les capés de Badsi ont essayé de revenir, mais c’était sans compter sur la bonne organisation sur le terrain des camarades du libero Bougheda. Les locaux étaient à deux doigts d’aggraver la marque par Djamel Louni qui fusilla le gardien adverse, dégagé en catastrophe en corner par un défenseur (78’) et par Bougheda d’un coup de tête, sa balle à coté du cadre (87’).

Le match s’est achevé sur ce score de 1 à 0 en faveur des Lions de la JSAYM, dans un total fair play des 22 acteurs, avec en prime une bonne note pour le trio d’arbitres.

Amazigh Omar

Partager