l Stade communal de Zemmouri : Temps frais – Vent soufflant dans le sens de la longueur – Terrain en Bon état – Assistance nombreuse – bonne organisation – Service d’ordre assuré par la Sûreté nationale – présence de la Protection civile.
Arbitrage de Tizizoua assisté de Senator et Ait Abbès.
Délégué : Hadj Abarar
Avertissement CRZ : Fekhardji Rachid ( 77’ ) WBS : Benali
( 72’)
Composition des équipes :
WBSaoula : Saoudi –Sadaoui –Benali – Zahra-Zaki – Boussafeur ( cap) – Sloukia –Cheblaoui – Licir – Khimache – Kobri ( Delfa 79’ ).
Entraîneur : Ferragui
CRZemmouri : Bellal – Touilbini – Zerkal – Badache – Tariket 2 – Tariket 1(cap) – Belhabchia – Bennebri – Fekhardji 2 ( Ibaouene 65’ ) – Fekhardji 1 ( Yataghène 78’ ) –Tariket 3.
Entraîneur : Meksi
lUne rencontre opposant deux équipes du milieu du tableau, le Chabab de Zemmouri à son homologue du Wiffak de Saoula. C’est devant une assistance très nombreuse que le jeune arbitre Tizizoua donna le coup d’envoi. Les locaux aidés par le vent soufflant dans le sens de la longueur furent les premiers à inquiéter le gardien adverse Saoudi par l’intermédiaire de l’avant-centre Tariket 3 sur un tir qui passa légèrement à côté. Les visiteurs ripostent par Sloukia sur un coup-franc des 20 m, le gardien des Marins Bellal, dévie magistralement le ballon qui alla directement dans sa lucarne. Le jeu se poursuit avec une légère domination des coéquipiers du capitaine Tariket qui se créent de nombreuses occasions sans parvenir à les concrétiser. A la reprise, les locaux décidés à remporter les points de la rencontre se montrent plus entreprenants. A la 49’, Fekhardji 1, face au gardien, n’a pas trouvé mieux que de mettre le ballon dans les mains de Saoudi. A la 51’, le milieu de terrain Fekhardji 1, dans un cafouillage à l’intérieur de la surface de réparation met le ballon sur la barre transversale. La domination des locaux se poursuit sur un tir des 20 m du capitaine Tariket que le gardien dévie au prix d’une belle détente. Les visiteurs opèrent par des contres et sur une belle combinaison de jeu entre Khimache et Licir ce dernier face au gardien se fait subtiliser la balle par le gardien Bellal. La dernière action dangereuse locale se situe dans les tous les derniers instants de la rencontre où l’avant-centre Tariket a vu son tir à bout portant ricocher sur le poteau pour sortir hors du terrain. Par le score vierge de zéro partout, l’arbitre Tizizoua qui fut excellent siffla la fin de la partie sous les applaudissements du public des deux camps. Une scène, dit-on, qui se fait rare dans nos stades, a affirmé un vieux spectateurs.
A.K.