L’entraîneur Belhadj Ali quitte le club

Partager

Depuis le 2 février dernier, l’entraîneur Hacène Belhadj Ali ne fait plus partie de l’encadrement technique du DC Boghni, une équipe qui traverse une période de turbulence juste après la fin de la phase-aller du championnat de la Régionale III.

La décision de ne plus diriger l’équipe en compagnie de Belaid Said avec lequel il a débuté la saison nous a été confirmée par l’intéressé lui-même. Pour lui, “le manque d’organisation et l’indiscipline de certains joueurs qui bénéficient de l’impunité des dirigeants à chaque fois qu’un cas de discipline se présente”, sont les principales raisons qui l’ont poussé à jeter l’éponge. Et d’ajouter : “Ce n’est pas sans amertume que j’ai laissé le groupe car la majorité de nos joueurs méritent le respect et beaucoup de considération et ils l’ont prouvé sur le terrain”. Actuellement, c’est son coéquipier qui a pris les destinées du club dont la mission s’annonce d’ores et déjà difficile.

La preuve, à l’occasion de la première journée de la phase-retour, l’équipe a essuyé une défaite à domicile sur le score de 2 à 1 contre les littoraux de Tigzirt.

M. Haddadi

Partager