En effet, le SSSA qui occupe le poste de leader en compagnie du CRB Aokas pourrait mettre à profit le déplacement de ce dernier à Souk El Tenine pour prendre le large cela si bien sûr, Sidi Aïch s’impose à domicile contre Aïn Hadjar. L’autre équipe qui affiche ses ambitions est l’US Oued Amizour, qui grâce aux trois points de la semaine dernière, se voit propulser à la seconde place à un point seulement du duo de tête. l’USOA qui devra se rendre cet après-midi à Djabahia pourrait également gagner une autre marche sur le podium dans le cas d’un succès et d’un éventuel faux pas d’un des co-leaders. L’US Kabylie qui remonte à la quatrième place à la faveur de sa victoire jeudi dernier face au RC Seddouk, se déplacera cet après-midi à Aïn Bessem avec comme objectif les trois points.
Les poulains de Karim Kaced qui ont souvent réussi des résultats probants hors de leurs bases, peuvent dans le cas d’un succès remonter une place du podium. L’Olympique de Tizi Rached qui a perdu le week-end dernier deux précieux points à domicile contre le leader Sidi Aïch, tentera de se racheter cet après-midi chez le RC Seddouk.
Une victoire est dans les cordes des visiteurs face à un adversaire qui n’arrive toujours pas à décoller dans ce championnat.
Ali C.