Sur un triplé de Sehad

Partager

Les montagnards de Boghni ont renoué avec la victoire à domicile en s’imposant assez facilement contre une équipe de Dellys qui n’était que l’ombre d’elle-même à cause, affirme-t-on du côté de son encadrement technique, du manque de préparation du groupe durant l’intersaison. Aussi, le succès des locaux commença à se dessiner dès les premières minutes puisque dès la 5’ le virevoltant Sehad parviendra à donner l’avantage à ses coéquipiers d’un beau retourné lorsqu’il s’est retrouvé seul dans la surface de réparation. A la demi-heure du jeu, le même joueur bien servi par Mehdi, se retrouvera démarqué sur le côté gauche pour ensuite expédier la balle dans les filets de la cage gardé par Benamane, signant ainsi le doublé en première mi-temps.

De retour des vestiaires, les protégés de Belaïd vont continuer sur la même lancée du moment que leur adversaire n’a pas affiché une réelle intention de revenir au score. Ainsi, à la 61’ une action similaire à celle du deuxième but permettra à l’omniprésent Sehad de réaliser un triplé, à la satisfaction des dirigeants du DCB et des nombreux supporters venus encourager leur club.

La suite des débats a été une succession d’occasions ratées par les camarades de Saïdi, lesquels auraient bien pu terminer la partie avec un large score ; quant aux littoraux, ils n’ont eu pratiquement aucune opportunité d’atteindre les buts adverses, à l’exception d’un tir lointain d’Allalou et qui passera légèrement à côté du gardien Djoudi.

M. Haddadi

Partager