l Pour la 15ème et dernière journée de la phase-aller Une journée favorable aux équipes visiteuses sur les six rencontres programmées : quatre victoires sont enregistrées à l’extérieur.
L’Olympique de Boumerdès l’actuel chef de file de la division a remporté la rencontre l’ayant opposé au NB Kherrouba sur le score de 2 buts à 0.
Par ce résultat, les Boumerdassis maintiennent leur avance de 4 points sur leurs poursuivants immédiats : le Mouloudia de Hammadi qui a ramené trois (3) précieux points de son déplacement à Corso devant l’ES Berrahmoune par 2 buts à 0 et la victoire de la JSB Arbatache hors de ses bases devant les Kabyles de la JS Naciria.
Le Mouloudia de Zemmouri tenu en échec à Ouled Heddadj par l’équipe locale de l’IRBOH, a pratiquement aneanti toutes ses chances de postuler au titre. L’écart séparant le MCZ au leader est considérable.
L’US Chebacheb considérée parmi les meilleures équipes de cette division en début saison, a finalement perdue de toute la vivacité reconnue chez les Mitidjis.
La cinglante défaite à domicile face à l’ ES Ouled – Brahim sur le score sans appel de 4 buts à 1 confirme la faiblesse de l’équipe locale. L’IRC Boudouaou a enregistré sa 1ère victoire à l’extérieur par 2 buts à 0 devant la jeune équipe de la JS Haouch El Makhfi sans âme, qui s’enfonce de plus en plus dans les profondeurs du classement.
A.K
