7 morts et 2 blessés graves

Partager

lUn attentat meurtrier à la bombe a ciblé hier une patrouille de gendarmerie au lieu-dit “Hadj Belkacem” sur l’axe de Takhoukht menant vers Ouacifs.

Une bombe actionnée à distance par les terroristes, a causé d’importants dégâts, deux véhicules des gendarmes entièrement calcinées. Le bilan provisoire de cette attaque terroriste fait état de deux blessés graves (l’un transféré à l’hôpital de Bordj Menaïel et l’autre au bloc opératoire du CHU de Tizi-Ouzou, en attendant son évacuation sur Alger, de sources hospitalières, on parle aussi de 7 gendarmes qui auraient succombé sur les lieux de l’attaque terroriste.

Un échange de tirs nourris a eu lieu pendant de longues minutes, sitôt alertés, les brigades de gendarmerie de Tassaft et de Beni-Yenni, Ouacifs, se sont vite mis de la partie et ont réussi à cerner le groupe terroriste qui écume dans les massifs forestiers, un hélicoptère survolait les lieux pour réussir à les neutraliser.

A l’heure où nous mettons sous presse, les recherches s’intensifient, l’information est impossible à avoir avec précision.

B. T.

Partager