Le nouvel entraîneur de la JSMB, Abdelkrim Bira était attendu dans l’après-midi d’hier à Béjaïa pour finaliser avec les dirigeants béjaouis “un officiel du club m’a contacté dans la soirée de vendredi me proposant les destinées techniques de la JSMB. Au bout de seulement quelques minutes et après avoir appris que Cherrad n’est plus en poste, j’ai donné mon accord de principe”, a-t-il expliqué.
Il nous a également précisé qu’il devait rallier la capitale des Hammadites dans l’après-midi d’hier “pour avoir une meilleure idée sur l’état des lieux et je dois aussi discuter de vive voix avec les dirigeants sur certains choix sans grande importance mais je dirais que c’est nécessaire pour les deux parties, car les choses doivent être claires dès le départ “, a-t-il encore commenté.
Bira qui connaît la plupart des éléments des Vert et Rouge pour les avoir déjà eu sous sa coupe à Biskra, pour certains et à Sétif pour d’autres, demeure confiant “je suppose qu’avec l’effort de tout un chacun, nous somme capable sde répondre aux espérances de toute la famille de la JSMB”.
Toutefois, l’enfant de Tamokra (Akbou) se dit éprouver “une sensation particulière par le simple fait de se retrouver auprès des siens après avoir sillonné les quatre coins du pays”, a-t-il conclu.
Amine Kari