L’ES Azeffoun reprend les commandes

Partager

Une défaite qui a relégué les Isserois à la 2e place en compagnie de l’Espérance de Draâ El Mizan qui arrive à pas de géant après sa victoire par pénalité devant le NRB Sidi-Daoud et de l’ES Tigzirt net vainqueur du CR Taourirt Amokrane sur le score de 4 buts à 1, pour céder le fauteuil tant convoité de leader aux Littoraux de l’ES Azeffoun après sa victoire par pénalité devant la WR Bordj-Menaïel.

Le bourreau du leader, la JRAZ, quant à elle, après sa victoire sur la JSI se positionne à la 4e place avec 30 points à 4 points du leader. La bonne affaire de la journée est celle de l’US Beni-Amrane qui est revenu avec les 3 points de la victoire de son déplacement à Tadmait devant la JST et de l’USB Legata vainqueur de l’Etoile de Draâ El Mizan par 3 buts à 0.

Après cette cinglante défaite les Draâ El Mizanais s’enfoncent de plus en plus dans les profondeurs du tableau en compagnie de l’USM DBK battu par le CAF sur le score de 2 buts à 0.

Le DC Boghni par sa large victoire de 3 buts à 0, acquise aux dépens de l’US Dellys augmente son capital points et par la même occasion améliore son classement.

A. K.

Partager