La Dépêche de Kabylie : Votre équipe carbure plutôt bien ces derniers temps. Un commentaire ?
A Khouchane : Vous savez, il n’y a rien d’extraordinaire qui puisse justifier ces résultats positifs. Seulement, voilà : depuis mon arrivée à Tichy, les joueurs dont la moyenne d’âge est de 22 ans, ont bien adhéré à ma méthode de travail. Ce qui est aussi encourageant et stimulant pour bâtir un groupe solide et homogène pour le moyen terme car en plus du maintien que nous visons, nous songeons également à former une équipe redoutable pour la saison prochaine. J’avoue toutefois que cela ne sera possible que si tous les habitants de Tichy y mettent du leur aussi.
Un mot sur les jeunes catégories du club ?
Oui ! La JST est un réservoir de jeunes talents et ces jeunes ont eu la chance de “tomber” sur un encadrement technique qui connaît bien son travail et qui a, à sa tête, le DTS Kamel Adrar.
Actuellement, les juniors drivés par Zahir Khima sont premiers et c’est au niveau de cette catégorie que nous avons promu aussi quelques talents, à l’image de Hama (GB), Djedid, Ghoul et Merdel.
Quelque chose à ajouter peut-être pour terminer ?
Oui ! Je voudrais remercier au nom de tous les joueurs, dirigeants, entraîneurs et même supporters Bensaïd et Lahlouh, joueurs de l’ESS, M. Alloui et bien d’autres personnes qui nous ont aidés jusque-là.
De même que je lancerai cet appel en direction de tous les Tichois pour venir aider leur club, ceci sans oublier d’alerter qui de droit pour l’accélération des travaux du nouveau stade de Tichy.
Propos recueillis par B. Ouari