Une semaine chargée pour les Canaris

Partager

La JSK qui devait rallier Alger ce matin, n’aura pas beaucoup de temps pour souffler. En effet, les joueurs qui ont vécu un harassant voyage au Gabon où ils avaient livré un match plein en Ligue des champions, sont appelés à disputer deux matchs en l’espace de quatre jours.

Le premier le 12 mars à Oran face à l’ASMO pour le compte d’un match avancé de la 23e journée du championnat, trois jours plus tard le match retour de la ligue des champions contre Mangasport au stade de Bologhine.

Un calendrier infernal pour la bande à Aït Djoudi qui accumule des matchs depuis quelques semaines à un rythme insoutenable. En effet, la JSK qui court trois lièvres à la fois, à savoir le championnat, la coupe d’Algérie et la ligue des champions, n’aura pas de répit.

Les rencontres locales qui s’enchaîneront les prochains jours viendront s’ajouter aux longs safaris africains. En effet, si la JSK passera le cap de Mangasport, elle aura à effectuer un autre périple soit en Côte d’Ivoire soit au Cameroun. Le tirage au sort du prochain tour déjà effectué par la CAF mettra en effet sur le chemin des kabyles, le vainqueur de la confrontation Sewe San Pedro (côte d’Ivoire) – Coton Sport de Garoua (Cameroun). Le match-aller s’est, pour rappel, soldé par la victoire des Ivoiriens (1 -0).

A.C.

Partager