l Le forum du tri-hebdomadaire sportif arabaphone Echibek invitera ce dimanche à 10h30, au siège de la Maison de la presse Tahar-Djaout, le président de l’ES Setif, Abdelhakim Serrar qui parlera de la situation de son équipe et de sa qualification aux demi-finales de la champion’s League arabe.
