Echos de la JSK

Partager

Les Canaris arrivés hier à 11h30

l Comme annoncé dans notre édition d’hier, la délégation de la JSK est arrivée hier aux environs de 11h30 à l’aéroport international d’Alger en provenance de Casablanca.

Les Canaris qui ont quitté lundi le Gabon ont transité par la ville marocaine où ils ont passé deux jours avant de prendre le vol à destination d’Alger. Pour rappel, c’est le même itinéraire qu’ont effectué les Kabyles lors de leur première sortie dans cette Ligue des champions face aux Bisau Guinéens de FC Balantas.

Reprise des entraînements cet après-midi

l Pas de répit pour les joueurs de la JSK, puisque le staff technique a programmé la reprise des entraînements pour cet après midi au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou.

Les Canaris, qui ont rejoint hier le pays après une semaine d’absence en raison du match de la Ligue des champions, n’ont finalement eu droit qu’à quelques heures à passer en famille puisqu’ils devront se remettre au travail dès aujourd’hui pour préparer leurs prochaines rencontres.

Bi-quotidien ce vendredi

l Le staff technique de la JSK a prévu deux séances d’entraînements pour demain vendredi. Les joueurs qui accusent un peu de retard sur le plan physique, en raison de leur long séjour hors du pays auront ainsi trois jours devant eux, pour bien préparer leur prochaine sortie en championnat prévue lundi 12 mars à Oran face à l’ASMO.

Une rencontre avancée pour le compte de la 23e journée du championnat.

A.C

Division I 22e journée

USM Blida –CA Batna, le choc des mal classés

l La 22e journée du championnat de la division prévue pour cet après-midi et qui sera amputée, pour rappel, des deux derby JSK-JSMB et MCA – USMA, en raison de la participation des équipes reçevantes en compétition continentale sera dominée par le choc qui mettra aux prises deux mal classés et en quête de points, en l’occurrence l’USM Blida au CA Batna.

L’autre match qui s’annonce également intéressant est celui qui opposera le MCO au CRB, même si les autres empoignades au menu ne seront pas elles aussi sans intérêt.

S.K

Partager