Défaits au Gabon face à Mangasport par trois buts à un dans le match-aller du second tour de la Ligue des champions, les Canaris, qui se sont remis au travail dès le lendemain de leur retour au pays, soit jeudi dernier, préparent activement leur sortie de ce lundi face à l’ASM Oran.
Les camarades de Zafour qui s’exercent depuis dans une ambiance bon enfant ne semblent pas trop atténué spar le périple africain. Les protégés de Ait Djoudi, qui sont au grand complet et qui affichent la bonne santé, paraissent très concentrés sur la sortie de ce lundi qu’ils préparent avec le plus grand sérieux.
Invaincus en championnat depuis la quatorzième journée, les Jaune et Vert se montrent confiants quant à l’issue de ce match difficile qui les attend face à une équipe de l’ASMO. La mission des Canaris semble, a priori, des plus ardues face à une équipe de l’ASMO qui reste sur deux bons résultats (une victoire et un nul) et qui semble décidée à jouer crânement son va-tout pour sortir au plus vite de la zone rouge, mais la détermination des Kabyles à poursuivre leur ascension en championnat pourrait faire la différence dans cette confrontation face aux Oranais. Le semi échec concédé jeudi dernier par le leader face à ce même adversaire ne sera certainement pas sans motiver davantage les gars du Djurdjura qui mettront les bouchées doubles pour réduire l’écart qui les séparent des Sétifiens et surtout pour aborder la manche retour face à Mangasport avec un bon moral.
Ultime séance d’entraînement aujourd’hui
Les Jaune et vert, qui ont repris les entraînements jeudi dernier avec un effectif au grand complet et qui ont été soumis hier à un biquotidien, auront une ultime séance à effectuer aujourd’hui en matinée. Cette séance devrait permettre au staff technique kabyle de voir à l’œuvre l’ensemble des joueurs avant d’arrêter le liste des dix-huit qui auront à affronter l’ASMO ce lundi à Oran.
S.Klari