l Les Crabes ont une nouvelle fois confirmé leur fragilité à l’extérieur.
Après le revers à Annaba (4-1) pour leur dernier déplacement, les Vert et Noir ont chuté lourdement avant hier, jeudi, à Saïda par un net 3-0. Il est vrai que l’on s’attendait à une mission des plus difficiles des Bedjaouis pour ce rendez-vous contre une formation Saïdie plus que jamais déterminée à rester collée au peloton de tête, mais perdre aussi facilement laisse présager une situation de doute. Toutefois, à présent les poulains d’Abderrahmane Mehdaoui doivent tout de même se rendre à l’évidence et tirer les enseignements nécessaires de cette lourde défaite pour pouvoir se ressaisir dès la prochaine sortie à Mohammadia contre le SAM.
En effet, pour ce deuxième déplacement de suite des Bédjaouis, ces derniers sont appelés à bien réagir pour se remettre de plus bel de leur déconvenue à Saïda.
Amine Kaci
Les Vert et Noir à Mostaganem pour préparer le SAM
l Les camarades de Fodil Dob, déterminés à réussir un bon résultat contre le SAM, jeudi prochain, se sont installés à Mostaganem pour pouvoir préparer dans de meilleures conditions la rencontre à Mohammadia.
A. K.
JSMB
L’ère Bira commence aujourd’hui
l Installé à la tête de la barre technique des Vert et Rouge, en remplacement de Cherradi, depuis dimanche passé, le nouvel entraîneur de la JSMB, Abdelkrim Bira, entame son travail aujourd’hui à l’occasion de cette première séance de la semaine.
Un stage d’une dizaine de jours à Boumerdès
Profitant de la trêve qui leur a été imposée par le repport de leur match contre la JSK, la Direction des Vert et Rouge, en collaboration avec l’entraîneur Bira, a programmé un stage d’une dizaine de jour sà Boumerdès dès ce lundi. Un séjour qui sera ponctué de matches amicaux pour préparer celui à jouer contre le PAC et prévu pour le 22 du mois en cours.
Amine Kaci