Hassan Nougui renforce la barre technique
La barre technique de la JSMB, qui a connu un changement à sa tête au cours de la semaine dernière avec l’arrivée de Bira en remplacement de Cherradi, sera renforcée par Hassan Nougi sur proposition de l’entraîneur en chef des Vert et Rouge. “C’est un garçon que je connais assez bien. Il a travaillé avec moi à l’ES Sétif, à l’US Biskra et au MC Alger”, a expliqué Bira.
L’arrivée de ce jeune technicien en football, à la JSMB, ne chamboulera aucunement la composante du staff déjà en place : notre interlocuteur nous a précisé que Khezar et Tifour, l’entraîneur des gardiens, seront maintenus.
A. K.
Bira supervise le PAC
Le nouvel entraîneur de la JSMB, Abdelkrim Bira, a été jeudi au stade Zioui pour suivre la rencontre NAHD-PAC.
Le coach bédjaoui, qui devait entamer ses nouvelles fonctions hier est allé superviser la formation du Paradou, son prochain adversaire en championnat. Bira nous a également appris que la question du stage bloqué qui aura lieu à Boumerdès à partir de ce lundi n’a pas été tranchée officiellement. “On doit d’abord s’assurer qu’il y aura des sparring partner disponibles car, dans le cas contraire, je préfère rester à Béjaïa où l’on devra se contenter de matches d’application entre joueurs”, a-t-il expliqué.
Amine Kaci
