Tiab veut Berramla

Partager

Alors que sa formation est en train de jouer les premiers rôles, et ce pour sa première année de retour parmi l’élite, le boss de la JSMB, Boualem Tiab, semble déterminé à prendre les devants puisque des contacts préliminaires en prévision de la saison prochaine auraient été déjà entrepris avec bon nombre de joueurs susceptibles de vêtir le maillot vert et rouge.

En effet, outre Belaoued de l’USM Blida, la direction bédjaouie aurait (officiellement) pris langue avec le meneur de jeu oranais de l’ASM Oran, Tayeb Berramla.

En effet, un émissaire chargé par le président Tiab aurait fait le déplacement au cours de la semaine passée jusqu’à Alger, où il aurait rencontré le joueur en question, en vue de le convaincre de porter les couleurs du club hammadite, même si rien d’officiel n’a filtré sur ce qui a été réellement dit entre les deux parties, car l’actuelle saison est toujours en cours. Nous avons appris, d’une source proche des affaires du club, que le joueur aurait signé un précontrat au profit de la JSMB et tout sera finalisé après la fin du championnat.

Pour rappel, ce jeune joueur de 22 ans a été également convoité par le MCA Alger, l’USM Alger et la JSK et la prime de signature avoisinerait facilement les 800 millions de centimes.

Amine Kaci

Partager