Simple formalité pour les Littoraux

Partager

Pour leur deuxième sortie consécutive à domicile, les Littoraux d’Aokas recevront ce jeudi après-midi l’Espérance de Timezrit dans une rencontre de confirmation pour les hommes du nouvel homme fort du CRB Aokas, Omar Zizi en l’occurrence.

En effet, après le cinglant carton infligé le lundi dernier par les camarades de Akli Khelfaoui en l’emportant sur un score fort éloquent de 5 buts à zéro, face aux Bouiris de l’IR Bechloul, ces derniers s’apprêtent à affronter chez eux la lanterne rouge, l’ES Timezrit dans une rencontre qui s’annonce a priori, facile pour les protégés de Mokhtar Djouder, lui qui a connu son baptême du feu avec le club lundi dernier, mais attention car comme on dit “Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué”. Les littoraux devraient donc se méfier des Hamouche Faouzi et coéquipiers, qui ne leur rendront pas une visite de courtoisie et sont capables de réagir à tout moment. Pour se défaire de ces lions de Timezrit, les Littoraux ne devront surtout pas sous-estimer leur adversaire du jour.

Reste à savoir pour qui sourira cette première confrontation entre les deux équipes dans ce palier ? Certainement au plus volontaire.

Que la sportivité soit de mise le jour du match.

R. M.

Partager