Impressions

Partager

l Aït Djoudi : « Je pense qu’on a su gérer le match, il fallait à tout prix marquer en première période, on a su comment entrer dans la partie, malheureusement, il y a eu beaucoup de pannes de jeu, ce qui nous a un peu déconcentrés, mais je pense qu’on a su comment rebondir en deuxième mi-temps, car on a joué sur les ailes, surtout au couloir gauche, ce qui nous a permis de marquer deux autres buts. J’avoue que le match était un peu difficile car il fallait s’attendre au pire et il nous reste maintenant d’autres matches plus difficiles. Je félicite mes joueurs car la qualification est bien méritée ».

l Hannachi : « C’est l’Algérie qui a gagné ! Aujourd’hui on a donné une leçon aux ennemis de la JSK que je ne considère même comme étant Algériens. Il est quand même inadmissible de se disqualifier au 16ème tour. Je félicite Ait Djoudi pour le travaille qu’il fait au sein de l’équipe, c’est un enfant du club qu’il faut aider. Mais à mon avis, tous les grands clubs ont un bon staff technique et on doit pour notre part nécessairement renforcer le nôtre. Concernant le championnat, notre objectif est de se classer parmi les cinq premiers pour au moins jouer la Coupe arabe. Je félicite au passage et c’est du fond du cœur, le club de l’USMA qui nous a facilité tout et mis à notre disposition le stade avec une très bonne organisation et souhaite la qualification au Mouloudia d’Alger ».

l Omar Dabo : « Je suis très content pour cette victoire. On a su comment gagner la partie et je suis particulièrement fier de mon équipe qui a été à la hauteur. Je remercie les supporters envers lequels je suis très reconnaissant car à chaque fois que je me fatigue, dès que je regarde ce merveilleux public scander mon nom, je redouble d’efforts ».

l Hamlaoui : « On a eu un match très difficile à l’aller, et il fallait rebondir à l’occasion de cette rencontre. Concernant les pannes de jeu provoquées par l’équipe adverse, je pense qu’on a assez d’expérience dans ce genre de rencontres. Je remercie les supporters à qui on promet de faire mieux encore à l’avenir. Maintenant, il faut qu’on se concentre sur le reste du championnat ».

Propos recueillis par Yassine Mohellebi

Partager