Vendredi dernier, à l’occasion des éliminatoires du cross national de la jeunesse et des collectivités locales, l’IRB Aïn El Hammam, n’est pas rentré bredouille. Comme à chaque sortie, l’équipe d’athlétisme a réussi encore à placer deux athlètes aux premières places, synonymes de qualification pour la phase-finale qui se déroulera, cette année, à Batna le 31 du mois en cours. En cadets garçons, c’est M’heni Oumhamed qui récidive en s’adjugeant la première place au niveau wilayal alors qu’en catégorie filles, la cadette Sara Aït Yahia s’est adjugé la seconde place.
Cette qualification est un encouragement pour Sara qui vient de goûter aux délices de la victoire, elle, qui en est à ses premières participations.
Ce qui n’est pas le cas de M’hend qui ne rate plus rien et se distingue à chaque sortie. En effet, il y a moins d’un mois, le 22 février, précisément, il s’est adjugé la deuxième place qualificative pour le championnat national. Malgré des moyens dérisoires, il ne cesse d’étonner ses entraîneurs, par sa progression rapide.
Possédant une grande marge de progression, on ne serait pas étonné de le retrouver, un jour, sur un podium à un haut niveau. En effet, les résultats satisfaisants, obtenus l’an derni