Une bonne opération pour l’OTG

Partager

l L’Olympique de Tizi Ghennif a réalisé une très bonne opération en sortant gagnant du match qui l’a mis aux prises avec l’US Akajoudj, une équipe en proie à d’énormes problèmes liés au manque de moyens, selon les dires de ses responsables. Cette rencontre n’a pas tenu toutes ses promesses en première mi-temps du fait que le jeu s’est concentré dans le milieu du terrain, ce qui a empêché les attaquants de porter le danger dans les buts adverses. En effet, mis à part quelques incursions et tentatives sans conséquences sur la défense des deux équipes, la qualité du jeu était médiocre. Donc, il a fallu attendre la deuxième période pour voir la rencontre s’animer un peu surtout après l’inscription du premier but par les locaux à la 65’. Cette réalisation fut l’œuvre de Kara, lequel a profité d’un flottement dans la défense d’Akaoudj pour battre ensuite d’un tir bien ajusté leur gardien. Continuant sur leur lancée, les protégés de Ben Mahdi, parviendront à la 75’ à doubler la mise par l’intermédiaire de Kramdi, un but réalisé suite à un tir puissant qui n’a laissé aucune chance au portier d’Akaoudj. Tout de même, malgré la domination des locaux, les camarades d’Amrouche bénéficieront d’un penalty cinq minutes après, ce qui leur a permis de réduire le score et de tenter de glaner au moins un point. Mais, efin de compte, c’est l’OTG qui sera récompensé après une fin de match houleuse émaillée de quelques incidents entre les joueurs des deux équipes.

M. Haddadi

WR Bordj-Menaïel

4e rencontre déprogrammée

l La Ligue régionale de football d’Alger a adressé une correspondance au club isserois de la JSI, l’informant de la déprogrammation de la rencontre WRBM – JSI qui devrait avoir lieu ce lundi à Légata dans le cadre de la 19e journée de championnat de division régionale III du groupe B. Par cette défaite, par pénalité, l’écart s’amenuise entre le WRBM et les premiers reléguables respectivement l’EDEM, USMDBK et le NRBSD. Il convient de rappeler qu’après l’assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue la semaine écoulée, les dirigeants du Widad ont été informés par le représentant de la DJS, présent à la réunion, que les dettes du club vis-à-vis de la ligue seront pris en charge par la structure qu’il représente.Il s’agit de la somme de 210 000 DA. Aux dernières nouvelles nous avons appris que la promesse n’a pas été tenue et que le Widad est déprogrammé pour la prochaine journée et qui aura lieu lundi.

K. A.

Handball : RCB 37 – NRKGA 32

Le RC Boumerdès vainqueur à l’extérieur

l Pour le compte de la 15e journée de la division Nationale groupe 1A, la salle omnisports de Aïn Benian a abrité ce week-end la rencontre opposant le Read de Boumerdès postulant à la course au titre à son homologue des Algérois du NRK Grand-Alger. Une rencontre comptant pour la 15e journée du championnat de la division Régionale 1A. Les Boumerdassis au grand complet se sont dépensés durant toute la rencontre qui a permis aux coéquipiers de Chellali de reprendre l’avantage. Le résultat final s’est soldé par la victoire du RCB sur le score de 37 concrétisations à 32. L’homme du match de cette rencontre est inconstamment le pivot Rabhellah qui a réalisé à lui seul 18 buts et le gardien samedi Zoheir qui s’est illustré par ses arrêts spectaculaires. Par ce résultat positif le RCB inquiète sérieusement le leader Baraki en difficulté financière.

A. K.er et ceux de l’année en cours, plaident pour lui.

Nacer B.

Partager