Le stade communal Hocini-Lahlou de Tazmalt a abrité ce jeudi une rencontre ayant opposé les locaux du SRBT, qui peinent à se hisser dans le classement à l’US Kabylie qui occupe la 4e place. Le coup d’envoie de la partie a été marqué par cette volonté de fer de la bande à Kaced, déterminée à gagner. Le suspens aura duré jusqu’à la dernière minute de cette première mi-temps où les visiteurs ouvrent le score à la 44’ de jeu par l’intermédiaire de Hallata avant que l’arbitre ne siffle la fin de cette première période.
De retour des vestiaires, la répliques des locaux ne s’est pas fait attendre puisqu’ils réussissent l’égalisation à la 55’ par Abderahmani Djaâfar sur une action du jeune Amirouche Toufik.
Les gars à Hanouti, à part ces quelques rares actions dangereuses, n’ont pu venir à bout de la coriace équipe de l’US Kabylie, et ce jusqu’au sifflet final de la rencontre qui s’est soldée par le résultat d’un but partout, une réalisation en faveur des visiteurs qui ont forcé la main des Tazmaltois, un partage de points au moment où ces derniers continuent à patauger dans le bas du tableau.
A. L.
feuille du match`
Stade Hocinie Lahlou, temps ensoleillé et affluence moyenne
Arbitrage : Kadi, Belhouari et Boutal
Buts : Hallata 44’ (USK), Abderahmani Djaâfar 50’ SRBT
SRBT : Mouloudj, Ouamrane, Redjdal, Laouhid, Medjdoub, Abderahmani Tayeb, Benhamouche Yahi (Aggouche), Aït Ali (Amirouche), Mazazi (Abderahmani Moussa), Abderahmani Djaâfer.
Entraîneur : Hanouti
USK : Meziane, Aloui (Tamtam), Azzem, Boulahia, Fraoussene, Abbassen, Saâda (Laouedj), Idir (Guenaoui), Yadel, Hallata, Bendir.
Entraîneur : Kaced