La JSK prépare l’AS Khroub, le CRB et la JSMB

Partager

Les Canaris qui ont reussi à décrocher avec brio le fameux billet qualificatif au troisième et dernier tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique vendredi dernier aux dépens de la formation gabonaise Mangasport sont appelés à livrer en l’espace d’une dizaine de jours trois rencontres, toutes à enjeu, en compétition nationale.

En effet, les camarades de Dabo vont disputer ce jeudi leur match retard comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie face à l’AS Khroub avant de recevoir sept jours plus tard soit le jeudi d’après le CRB pour le compte de la 24ème journée du championnat. Trois jours après cette confrontation face aux Rouge et Blanc, les Jaune et Vert auront à accueillir sur la pelouse du stade du 1er Novembre de nouveau la JSM Bejaïa dans le match retard comptant pour la mise à jour du calendrier. En prevsion de ces trois sorties les Canaris se remettront au travail cet après-midi, soit après seulement une journée de repos dont ils ont bénéficié juste après leur match victorieux de vendredi face au Gabonais. Le staff technique Kabyle aura ainsi quatre jours devant lui pour préparer le match de coupe face à El Khroub prevu pour jeudi prochain au stade de Annaba. Un match qualificatif aux quarts de finale de Coupe d’Algérie. Pour cette empoignade face aux pensionnaires de la DII qui ne seront certainement pas facile à manier, Ait Djoudi disposera de son groupe au grand complet (30 joueurs) qui respire la bonne santé et qui est gonflé à bloc psychologiquement après leur succès de vendredi dernier face à Mangasport.

Une journée de repos pour se ressourcer

Les protégés de Aït Djoudi qui alignent depuis des semaines les matches les uns derrière les autres n’ont bénéficié que d’une seule journée de repos après leur match victorieux de vendredi face à Mangasport. Les Canaris qui ont un programme chargé devraient se contenter de ce peu de répit pour respirer un tant soit peu avant de retrouver le chemin des entraînements.

Reprise cet après-midi

Apres une journée de repos bien méritée, les canaris vont se remettre au travail cet après-midi à partir de 16h00 au stade du 1er Novembre. Tous les joueurs devraient être au rendez-vous de cette reprise qui se fera en prévision du match retard des huitièmes de finale qui les attends ce jeudi face à l’AS Khroub.

S.Klari

Partager