Victoire logique des locaux

Partager

Cette rencontre n’a pas tenu ses promesses durant la première mi-temps, qui s’est terminée sur un score vierge, du moment que les locaux n’ont pas su comment concrétiser les nombreuses occasion qu’ils se sont créées, notamment à la 10’, lorsque Kara d’une tête plongeante rate le cadre.

Ensuite, à la 20’, le regroupement de la défense de Tadmaït dans la surface de réparation empêchera, encore une fois, le ballon d’atteindre les filets du gardien Benaia, après une succession de tirs des attaquants de l’ESDEM. Passée la demi-heure du jeu, c’est au tour de Billali, lequel d’un tir puissant a failli donner l’avantage à son équipe.

Cependant, de retour des vestiaires, les poulains de Sahraoui débuteront en deuxième période sur les chapeaux de roue, en exerçant un pressing sur leur adversaire et en affichant une présence permanente en attaque. Ces efforts seront récompensés à la 55’, suite à une action collective qui mettra Kara face au gardien et en même temps, envoyer la banderille dans les filets.

Un quart d’heure après le même joueur d’une jolie reprise de tête, parvient à doubler la mise devant une défense de Tadmaït complètement disloquée. A la 34’, un coup-franc bien botté par Mansouri à 20 mètres des buts, l’ESDEM rassure définitivement son public avec un troisième but. Dans un sursaut d’orgueil, les protégés de Matouk inscrivent un but par l’intermédiaire de Imezioudène (38’), suite à une erreur défensive des locaux. La riposte des gars de Draâ El Mizan fut immédiate, puisque Benalli, profitant d’une contre-attaque et d’un mauvais dégagement de la défense, confirmera la suprématie de son équipe par la réalisation d’un 4e but.

M. Haddadi

Partager